Redevance incitative : factures prochainement dans vos boites aux lettres

Les habitants et entreprises de Clisson, Sèvre et Maine Agglo devraient recevoir leur facture de redevance incitative vers le 5 février dans leur boite aux lettres.

Les usagers devraient recevoir leur facture de redevance incitative aux alentours du 5 février 2021. Elle correspond à l’utilisation du service déchets sur la période du 1er juillet au 31 décembre 2020.

Plusieurs modes de paiement sont possibles :

  • En ligne par TIPI (titre payable par Internet) : Payer sa facture en ligne (Au moment du paiement, munissez-vous de votre facture : les informations nécessaires au règlement figurent sur ce document).
  • En espèces (dans la limite de 300 €) ou en carte bancaire, muni du présent avis, auprès d’un buraliste ou partenaire agréé (liste consultable sur le site www.impots.gouv.fr/portail/paiement-proximite).
  • Paiement de la facture par TIP ou chèque : Envoyez le talon en bas de la facture soit avec un chèque au centre d’encaissement de Rennes, soit accompagné d’un RIB (si ce dernier n’est pas renseigné dans le talon) avec dans ce cas une signature sur le talon.
  • Paiement en espèce possible à la Trésorerie de Clisson.

Vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique pour la prochaine facture (réception en juillet 2021) ?

  • Retournez l'autorisation de prélèvement complétée et signée à Clisson Sèvre et Maine Agglo (15 rue des Malifestes, 44190 Clisson), accompagnée d'un relevé d'identité bancaire ou postal (RIB). Vous bénéficierez ainsi du prélèvement automatique dès votre prochaine facture (celle qui sera envoyée en juillet).
    Télécharger le formulaire de prélèvement automatique

Pour en savoir plus : Facture incitative, mode d'emploi