Cellules d’écoute et de soutien entreprise

Les acteurs économiques de la Loire Atlantique et la Région des Pays de La Loire mettent en place plusieurs dispositifs de soutien pour accompagner les dirigeants d’entreprise du territoire qui font face à la crise sanitaire actuelle.

En partenariat avec la Région des Pays de la Loire, l’association 1NSPIRE a mis en place un dispositif de soutien psychologique aux dirigeant(e)s d’entreprises. Les consultations à distance sont assurées par les psychologues de l’APESA, un réseau national fort de 7 années d’expérience dans l’écoute des dirigeants en difficulté, avec le soutien de RMA (Ressources Mutuelles Assistance).

Le dispositif est ouvert gratuitement à tous les dirigeants des Pays de la Loire. Cette action est soutenue par Harmonie Mutuelle et TGS France.
https://www.1nspire.net/
Contact : 0800 100 200

Les Chambres consulaires ont ouvert, de leurs côtés, des cellules d’écoute à destination de leurs ressortissants respectifs :

L’organisation professionnelle U2P a ouvert une autre plateforme accessible 7 jours sur 7, de 8h à 20h, elle permet d’échanger gratuitement avec l’un des trente psychologues mobilisés pour l’occasion.
Contact : 09 85 607 727